Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:38

Bonjour,

 

Un petit défi lancé par Blue sur le forum Funscrap, scrapper une photo de dos !!!!

On a tous et toutes au moins une photo prise de dos, et non de face, de nos loulous chéris qui traîne dans nos archives !!!!

Moi, j'en ai des tonnes !!!  Quand on part en rando en famille, je suis toujours la dernière, non pas que je sois lente (quoique), mais je photographie tout ce que je vois !!!! lol

 

Je me suis inspirée du sketch de Tribu24.  

Voici ma page en image...

 

On-the-Way.jpg

 

Merci pour vos visites et petits mots doux.

 

Bon dimanche à tous et à toutes.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa ta MEP et jolie photo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
ET bien comme tu le sais ta page est superbe j'adore et la photo est géniale<br /> BRAVO et merci d'avoir jué le jeu<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooooooo merci, Blue. S'que j'aime sur ce forum, c'est la bonne ambiance qui y règne !!!!<br /> <br /> <br /> ça aide pour la création... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories