Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 17:30

Hello,

 

Dernière page du mois postée pour le challenge Chichoupas sur le forum Funscrap.

Voilà le petit défi à relevé :

 

chiche12.jpg

 

Une petite photo farfelue de Clément qui remonte au mois de février de l'année passée, en train de faire le pitre en mangeant sa soupe !!!! J'ai juste fait ressortir la couleur de ses yeux et de la soupe !!!

No Comment....

Comme je n'avais pas de Masking Tape, j'ai pris du scotch d'emballage que j'ai collé sur un article de journal puis décollé aussitôt. Le scotch ne prend qu'une fine couche de papier d'où la transparence.

 

Remember-You-the-FACTS.jpg

 

Je ne suis pas emballée par la MEP, mais j'adore les couleurs...

 

Bonne fin de journée, et à bientôt.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très jolie page !
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii, Isalilou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup dette page et bonne idée le coup de scotch
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'est une idée que j'ai trouvé sur le net... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi perso j'adore!<br /> elle est magnifique!<br /> bises.laurence
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii Anges.<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette page est lumineuse ! bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Fifine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Waou je viens de faire une jolie balade sur ce blog !!! j'adore tes pages, mais je ne vois rien poster pour le mois de Févier et Mars alors alors ???
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiii Reg29.<br /> <br /> <br /> C'est vrai, faut que j'me bouge un peu plus, mais les journées ne sont pas assez longues !!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories