Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 15:37

Coucou,

 

Un petit article en ce premier Dimanche de Septembre, pour vous présenter mon tout dernier Mini Album, avec une série de photos que j'affectionne particulièrement, prises fin juillet, avec mes loulous.

 

Ce mini a été fait lors d'un challenge pendant l'été sur le forum Just Clean & Fun.

 

Couverture-copie-1

 

Dos-copie-1.jpg

 

Pages 1 & 2

 

Pages 3 & 4 le bonheur est dans le pré

 

Pages-5---6-le-bonheur-est-dans-le-pre-copie-1.jpg

 

Pages-7---8-le-bonheur-est-dans-le-pre.jpg

 

Pages-9---10-le-bonheur-est-dans-le-pre.jpg

 

Pages-11---12-le-bonheur-est-dans-le-pre.jpg

 

Pages-13---14-le-bonheur-est-dans-le-pre.jpg

 

Toujours là ????? ça n'a pas été trop long ????

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne fin de dimanche à toutes.

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très joli mini et merci pour ta visite sur mon blog. bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial bizz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu à l'asso !!!! Quand est-ce que tu reviens nous voir ???? Tu nous manque !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très bel album !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'est une série de photos que j'affectionne. Et les papiers les mettent bien en valeur !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super mini Laurence, je suis fan!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories