Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:05

Hello,

 

 J'espère que la rentrée des classes s'est bien passée chez vous !!!!

 

Ici, 2 sur trois reprenaient le chemin du collège pour Clément, qui faisait sa rentrée en 6ème (un peu stressé) et du lycée pour Quentin qui rentrait en Terminale (pas stressé du tout).  Le 3ème, Yannis fait sa rentrée, demain, en troisième.

 

Cette année, c'est l'année des examens !!!!! ça ca être une année importante !!!

 

Trève de blabla...

 

Aujourd'hui, je vous mets 2 pages, faites avec la même série de photos que le mini album d'hier. Je crois que vous n'avez pas fini d'en voir !!!!

Je les aime tellement, que je les scrappe dans toutes les tailles, tous les styles...

 

100--d-ici-ou-d-ailleurs0001.jpg

 

Jouer0001.jpg

 

Merci pour vos p'tits mots.

@ bientôt.

 

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 2 très jolies pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Une belle série de photos qui m'a inspiré bien des pages !!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'ets trés trés chouette comme page<br /> c'ets vrai qu'ils sont bien adapté au foin ces papiers!!<br /> allez courage pour cette année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire.<br /> <br /> <br /> Ca ira, on va veiller au grain...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la 1ere!! Mise en page, photo, couleurs....Je la trouve sublime!!!!!<br /> J'espère que la rentrée en 6ème de Clément se sera bien passée...Mine de rien c'est un sacré changement!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. J'espère aussi !!!<br /> <br /> <br /> Et chez toi, ça c'est bien passé ???? Pas de gros changements pour les filles, à part les maîtresses !!!! Bonne après-midi, je file au boulot.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories