Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 17:30

Bonjour,

 

 

Comme le temps ne nous permet pas de sortir, je vous montre un mini réalisé cette semaine.

Je me suis très largement inspirée du mini album de la Fée du scrap réalisé par Alexandra au mois de juin dernier.

 

J'ai utilisé un kit très récent de chez Kési'art de la Collection "Oh Boy" et je me suis éclatée...

 

J'ai mixé les papiers car il en fallait pas mal !!!

 

Voici le mini en images :

 

PicMonkey-Collage1.jpg 

 

PicMonkey-Collage2.jpg

PicMonkey-Collage3.jpg

PicMonkey-Collage4.jpg

PicMonkey-Collage5-copie-1.jpg

 

Merci de votre passage par ici et de vos petits mots qui font toujours plaisir !!!!

 

Bon week end à tous & à toutes.

 

A bientôt.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je laisse un message sur cet article pour te signifier que j'adore... mais je pourrais faire de même sur tous... Plus jeune je dirais "je kiffe", mais c'est plus de mon âge ! lol ! Plus<br /> sérieusement, je reviendrai par ici car c'est magnifique. Bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophanthon....<br /> <br /> <br /> Ravie que ta petite balade t'es plu et te donne envie de revenir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bses<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waooooooooooooo c'est vraiment tres beau , ton mini est trop chouette ! Sympa la page avec la ficelle ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Blue, t'es trop mimi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Indy !!!! J'étais très inspirée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii Cécile !!!! Ravie de ta visite et de ton petit mot !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est sublime ,j'adore!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss !!!! Quand je suis motivée, et que j'ai tout le matos sous la main, rien ne m'arrête...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories