Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 15:08

Hello,

 

Comme tous les dimanche, sur le forum Féeduscrap, Myriam nous propose de magnifiques sketches fait maison !!!

C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous en montrer quelques uns !!!

Quand le temps et l'envie sont là, j'adore m'y coller...

 

Auto-cross0001.jpg

 

Page-ART0001.jpg

 

S-eclater0001.jpg

 

Marcher0001.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Bonne fin de journée.

 

A bientôt.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou<br /> je me suis permise de lifter une de tes pages (avec beaucoup moins de talent malheureusement lol)<br /> je me suis également permise de mettre ta page sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur) mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis flatée et très contente d'être liftée et ça ne me dérange aucunement !!!<br /> <br /> <br /> Merci. Je file faire ma curieuse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
6
c'est tout ?<br /> Mais c'est génial tu veux dire !!!<br /> clap clap clap !!!<br /> J'adore les couleurs que tu utilises en ce moment !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> En ce moment, je pioche dans ma boîte à chutes qui ne désempli pas !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Et en ce moment, j'ai envie de couleurs....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waououo!! Je découvre ton blog et que des merveilles!!! Je suis fan!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Angegardien et bienvenue dans mon univers !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes pages sont splendides, un gros coup de coeur pour la page Marcher! Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Milotte !!!! Les sketches de Myriam sont toujours source d'inspiration !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
un beau pannel de pages !!! j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val !!!!!! Contente de te voir par ici !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories