Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 20:41

Hello,

 

Ce soir je vous montre trois pages qui répondent à un challenge que j'adore, celui de mettre 10 consignes imposées sur sa page.

J'adore les défis, donc sur le forum Just Clean & Fun, je l'ai déjà fait plusieurs fois (5 fois, il me semble), et je l'ai proposé également en atelier à l'asso dont je partie.

 

Page faite en atelier à l'asso. Il fallait :

  1. faire une page ancienne (moi, je suis parti sur des papiers anciens)
  2. mettre 3 carrés (ici, j'ai mis 3 brads)
  3. mettre un papier fleuri
  4. une fleur en crochet
  5. du vert
  6. une bordure festonnée
  7. trois photos
  8. un tag
  9. du ruban
  10. des oeillets (j'ai mis des oeillets d'écoliers)

Together.jpg

 

Ces deux pages ont été faites sur le forum Just Clean & Fun avec des consignes différentes.

Capture-The-Moment2.jpg

 

You-make-me-Smile.jpg

 

 

Merci de votre passage et de vos commentaires. Cà fait toujours plaisir.

Bonne soirée.

 

Bizzzzz

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Juste parfaites, ces trois pages :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup la première et la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai une préférence pour les deux premières pages, trés propres et clean j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont bien jolies tes deux pages, je viens chez toi j'ai trouvé ton blog sur C&S<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors, moi aussi je te rends une petite visite...et c'est très joli ce que tu fais.<br /> Très léger et frais.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories