Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 10:50

Cette page est réalisée d'après le tout dernier sketch de Victor sur le forum FUNSCRAP.

Patouille or not patouille...

A vous de choisir !!

 

projet10.jpg

 

Pour moi, se sera patouille, car je commence à y prendre goût !!!

Voici mon interprétation, avec une photo de Clémént prise à Kerfich pour ceux qui connaissent...

 

Seul.jpg

 

 

A bientôt pour d'autres news...

 

Bonne journée.

 

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et patouille ... tu as bien fait !!!!<br /> trop belle
Répondre
S
<br /> <br /> J'y prends goût maintenant....merci pour ton passage ici !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Punaise j'aime ta page ! Elle est super et la photo aussi du reste<br /> Gros bisous saints et bon samedi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss. Envie de patouille en ce moment...lol...pourvu que ça dure, car j'y prends goût !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
une très belle page .. patouille mais maitrisée... j'aime
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss. En ce moment, je suis dans une période de tests !!! mdr...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore cette page<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Tu ne l'a pas tentée celle-là ??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
just sublime !<br /> je kiffe !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, quel enthousiasme...ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories