Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 10:36

Hello everybody,

 

 

Etant donné le temps mausade, voir pluvieux qu'il fait par ici, j'ai scrappé cette photo prise lors d'une balade à la montagne, cet été. 

 

Un temps si lointain, où le soleil était présent chaque jour, et nous permettait des randonnées inoubliables !!!

 

Je n'ai pas beaucoup de photos d'eux, de face, étant toujours la dernière !!!!

 

Une page très clean, faite avec les chutes de papiers du dernier Mini Album.

Jes les adorent !!!!!

 

 Rando

 

Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir.

 

A bientôt pour d'autres pages.

 

Bonne journée.

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe, j'adore ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est magnifique,j'adore les touches de rouge sur ce fond sombre...wow!<br /> bises.<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe ta page laurence<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories