Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 12:55
Hello,

Je reviens après quelques semaines d'absence. Effectivement, j'étais débordée ces derniers temps, à tel point que j'avais mis le scrap entre parenthèse.
Donc,  me revoici avec pas mal de pages à vous montrer !!!
Tout d'abord, une farandoles de pages faites pour le tournoi des Desperates Housewife qui se déroulait (il y a déjà quelques mois !!!) sur le forum
Kig ha Scrap.
En voilà deux :

Nature 1 R&memBer

Je vous mets la suite dans quelques minutes.
A très vite, pour vous montrer autre chose...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Whouaaaaa super de bien belles pages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en train de voir se qu'il ne va pas !!!!!! grrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop cool que tu ais le temps de nous mettre tes belles pages !!!!<br /> Mais un petit problème on ne voit aucunes images que de codes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories