Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 23:01

Bonjour,

 

 

Encore un temps à scrapper...Yessssssss

 

Alors aujourd'hui c'est un petit lift, que j'ai proposé à l'Asso, il y a quinze jours !!!

 

Afin de désengorger ma boîte à chutes, oui, oui, encore elle lol), j'ai sollicité des papiers plutôt acidulés et une photo d'été pour oublier le froid glacial qui règne sur la Bretagne !!!

 

 

Le lift de luluberlue

67538874 pluluberlue

 

 

Mon interprétation

Entrainement.jpg

 

 Et une bonne nouvelle...

 

Une belle surprise m'attendait dans la BAL samedi matin......

 

.....le tout nouveau Histoires De Pages !!! Yesssss

 

Avec la publication d'une de mes pages...quelle joie !!!!

 

Pour retrouver la page, je vous donne un indice : hexagonnes

 

Bonne lecture.

 

Histoires-De-Pages-n-500001.jpg

 

Bonne fin de soirée.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page comme d'habitude ! Dans la finesse et toujours le petit détail qui flash.<br /> Bravo pour le coup de coeur d'histoire de pages : bien mérité !<br /> <br /> A refaire - Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Agnès. Pourquoi ne tenterais-tu pas l'aventure avec HDP !!! Tu peux faire aussi bien, je te l'assure !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
super idée !!!<br /> j'adore ce lift ! c'est à retenir !!!<br /> j'ai trouvé ta super page dans Hdp !!! en plus elle est coup de coeur !<br /> bien mérité d'ailleurs !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupoune.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations la VILAINE ! une star parmi moi j'adore les vilaines lol<br /> Belle page et gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Blue, tu sais que tu me fais rire !!!!!  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
d'abord félicitations!!!<br /> puis bravo pour cette page!! un beau lift et un belle page d'origine superbe ... maintenant c'est ici qu'il fait mauvais ( le déluge) alors ta page fait du bien<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Roxanne. C'est une première pour moi, je suis d'autant plus fière que j'achète ce magasine depuis des années !!!<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de scrapper des couleurs acidulées, car dehors c'est grois, noir, moche...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime j'aime !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, miss. Une envie de couleurs car en ce moment ça me manque...ciel gris, pluie, froid...y en a marre...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories