Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 18:18

Bonsoir,


Comme promis, je vous mets la suite.

Nous en étions à la 4ème étape. Le défi était de faire une page Clean Free et de choisir une ligne dans un tableau, donc trois consignes !!

Moi, je devais mettre de la matière (plastique dingue, brads métal, transparent et agraffes), faire des petits trous, et mettre deux photos.

Mon homme sur le pont de singe n'est pas très rassuré !!!


Captured-Joy1.JPG

 

Pour la 5ème étape, nous avons travaillé en duo. Il fallait trouver des cadenas (avec chacun un chiffre) dissimulés un peu partout sur le forum, puis découvrir un code. En fait, c'était la date anniversaire d'une Administratrice (21/04/10).

Une fois les chiffres dans le bon ordre, elle nous donnait les consignes.

2 : 2 photos

1 : 1 chiffre dans le titre

0 : 0 tampons

4 : 4 autres chiffres sur la page

1 : 1 bande de papier allant d'un bout à l'autre de la page

0 :  0 date


Voilà ce que ça donne

Envie-2-Frissons.jpg

 

Je pensais m'arrêter à ce niveau de la compétition, mais "les cerveaux" ont encore sélectionné ma page !!!

Quelle joie d'arriver en 1/4 de finale !!!

Pour cette étape, pas évidente du tout, il fallait justement scrapper 1/4 de page, juste 1/4 !!

Exercice très difficile, car j'aime travailler en diagonale !!! Du coup, je n'étais pas vraiment inspirée, mais je suis contente du résultat !!


Mon-Pirate.jpg

 

Et le tournoi s'achève sur cette page, malheureusement !!!

Mais au vue de toutes les pointures qui restaient en lice, je suis ravie d'être arrivée jusque là.

Voilà c'est tout pour ce soir.


Bonne fin de soirée.


Gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique! J'aime beaucoup ce que tu fais... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ces pages Lolo, comme d'hab!<br /> gros coup de coeur pour les 2 premières<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO LOLO, tes pages sont propres cleans, et j'adore aussi particulièrement les deux premières. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques toutes les trois ! un petit faible pour la seconde mais j'aime beaucoup la 3ème aussi sacrée prise de risque avec "que" du vide sur ta page un mini clustering d'enfer !<br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tjs aussi belles tes pages, avec une préférence pour "envie 2 frissons" Bonne soisée et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories