Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 18:44

Un petit retour en arrière sur une séance photos au mois d' Octobre en 2011...non, non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu...ça arrive qu'il fasse beau même au tout début de l'automne !!! ça surprend, c'est sur...alors il faut profiter du moment présent... 

 

Yannis-beau-gosse.jpg

 

 

J'ai donc utilisé cette photo pour illustrer ma page car j'ai toujours envie de soleil...lol...mdr...

J'ai lifté la page de Oum.oumeyma que je trouve splendide et très originale !!! Les papiers sont collés sur du carton plume ce qui donne un effet de légèreté à la page !!

 J'ai également proposé cette réa sur le forum FUNSCRAP comme lift ce moi-ci !!

photo229Oum.oumeyma.jpg

 

ma version

 

Shooting.jpg

 

 

Petit détail 

Detail-1.jpg

 

 

Merci de votre passage,

 

A bientôt.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe, j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage par ici !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe page
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adooooooooooooore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carolec !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
très sympa!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii, ça change de se que je fais d'habitude...lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ! j'aime bien tes tags sur mousse et la photo est superbe<br /> BRAVO
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle. Tes dernières pages sont terribles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories