Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 13:39

Bonjour,

 

Afin de palier cette longue absence sur la toile, je vous mets quelques pages au format A4, que j'effectionne particulièrement. C'est parti...

 

Les 2 premières pages sont faites pour un tournoi sur le forum FUNSCRAP.

 

Image.jpg

 

PLAY0001.jpg

 

Celle-ci est réalisée d'après une photo de Blue qui nous fait rêver à chacun de ses voyages !!!! vous pourrez admirez ses photos ici.

 

Zoom-sur-une-photo-parfaite.jpg

 

Les deux suivantes sont réalisées grâce aux magnifiques sketchs du dimanche sur le forum La Fée du Scrap.

 

Belle-Rencontre0001.jpg

 

Walk-encadre.jpg

 

Ces deux-ci ont été faites pour le Scrapbooking Day sur le forum Clean & Simple.

Pour ses 2 pages nous avions réalisé des photos et des embellissements quelques jours avant le week-end du SD.

La 1ère est un sketch des Tempor' Elles, avec une photo jour/nuit prise au même endroit, le même jour.

Pour la seconde, il fallait utiliser une enveloppe faite maison et une photo représentant une lette de l'alphabet.

 

Salon0001.jpg

 

Childwood.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça ne vous a pas paru trop long !!!!

Merci de votre visite et de vos petits mots doux.

 

Bonne fin de journée et à bientôt.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est magnifique, comme d'habitude !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont splendides,j'adore!<br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravi que ça te plaise !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
un bonheur de regarder tes pages merci
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Et moi ça me fait du bien de créer en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Big Bisous

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories