Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 16:31
Rebonjour,

Je voulais vous montrer un mini que j'ai réalisé sur le forum C&S.

Il y avait un tableau avec 3 consignes par ligne, qu'il fallait inclure dans le mini, qui avait pour dimension obligatoire 15x20 ou 20x20.

Il fallait mettre des anneaux, du ruban, de la ficelle, des brads, des ronds, du transparent, des papiers unis, des brushes et des étiquettes. Le mini devait comporter 5 pages minimum et les consignes devaient obligatoirement être présente sur quatre pages !!!!















           
Pour le moment, je n'ai pas inscrit de journaling sur les étiquettes.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tout d'abord toute mes félicitations Lolo je découvres aujourd'hui tonblog grâce à celui de Karine, je l'avoue! belle présentation de blog (ça ne m'étonne pas!) et ton mini est magnifique comme<br /> d'hab<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je l'ais vu en cours de réalisation à tomber comme d'ab<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial ce mini.. je ne l'ai pas vu en vrai à l'asso, tiens donc... Très pur, très clair, très beau quoi!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories