Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 21:49
Rebonsoir,

Je vous montre, cette fois-ci une page réalisée d'après un sketch sur le forum
C & S Tout Simplement .

Toujours avec la même série de photos, que vous reconnaîtrez !!!!






Clément était tellement heureux  ce jour-là, de  pouvoir assister, debout sur le talus, aux va-et-viens de la moissonneuse.
Etant donné le nombre de photos que nous avons faites, je pense que vous en verrez d'autres dans très peu de temps !!!!  hihihi

Bonne fin de soirée.

Bisous

LoLO

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vraiemnt très chouette<br /> Tu as mis en application les brushes ??<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, et je crois que j'y ai pris goût !!!! Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!!!<br /> Et toujours ta splendide écriture en guise de journaling.. je suis jalouseeeee!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories