Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 09:05
Bonjour,

Après quelques jours d'absence sur mon blog, ben oui, cadeau de noël oblige, je viens vous montrer une p'tite page faite sur le forum
C&S'life.

Il s'agissait de scraplifter cette magnifique page de la talentueuse 
Armance.

armanc11.jpg

J'ai choisi de mettre Yannis en scène, pour une fois !!!
Cette série de photos à été prise lors d'un repas crêpes à la maison.
Hum, un régal !!!!

DSC03323.JPG  DSC03278.JPG

HUM c'est bon1

C'est tout pour le moment.

Je reviens très vite pour vous montrer un agenda.

Bonne matinée.

Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories