Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 18:14

Hello,

 

 

Une petite mise à jour, aujourd'hui, pour vous montrer une page A4 que j'ai faite spécialement pour le concours [C]lean [M]ag ici.

Nounou nous a concocté pour l'accasion ce superbe sketch.

captur13.png

 

Belle-aventure-1.jpg

 

Je reviens très vite pour vous montrer d'autres réas...et la suite du concours car je suis sélectionnée pour la 2ème étape...

 

A bientôt.

 

Et un grand merci à toutes pour vos visites et petits mots.

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie page !
Répondre
B
TRes belle page pleine de couleur
Répondre
C
tres clean j'adore
Répondre
G
Elle est très très sympa!!!<br /> Bonne année Gégé!!
Répondre
R
superbe
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories