Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 18:17

Hello,

 

 

Voici ma participation au challenge ARTEMIO.

 

J'ai choisi la Collection de papier SECRET GARDEN, car j'aime beaucoup les couleurs.

 

Je me suis lancée dans un mini album, pour y glisser quelques photos d'une séance de Tir à l'arc, prises en juillet dernier, lors de nos vancances à la montagne.

 

Place aux photos.

 

Couverture-Tir-a-l-arc.jpg

 

1ere-Double-Page-Tir-a-l-arc.jpg

 

2eme-Double-Page-Tir-a-l-arc.jpg

 

3eme-Double-Page-Tir-a-l-arc.jpg

 

4eme-Double-Page-Tir-a-l-arc.jpg

 

5eme-Double-Page-Tir-a-l-arc.jpg

 

6eme-Double-Page-Tir-a-l-arc.jpg

 

Dos-Tir-a-l-arc.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Merci à toutes celles qui passent par ici, faire un p'tit tour.

 

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiii Aurel !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
WAOUOUOUOUOU<br /> <br /> j'adore
Répondre
B
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vraiment MAR VE LOUS<br /> <br /> Pétillant, coloré , tout ce que j'aime !<br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bon je m'inscris à ta news c'est décidé !
Répondre
C
Super l'idée des pages en livre et la patouille est top
Répondre
P
<br /> Très joli Mini<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Scrap de LoLO
  • : Adepte du scrapbooking et des activitées manuelles en général !!!!
  • Contact

Mes Boutiques



Recherche

Archives

Catégories